Que se passe-t-il sur Max2rox Serveur ?

Bonjour! Après disparition suite à la grosse perte de données qui m'a honnêtement très très démotivé (et même plongé dans la dépression; 1 an de taff et de sacrifices perdus en air pour un problème tout bête c'est pas facile)
Aujourd'hui je suis de retour! Et encore plus motivée que jamais!

Le programme:

Juillet:
- Débug tout les 40 donjons restants. (Términé)
- Débug toutes les zones et quêtes PvM

Août:
- Refonte CMS + Boutique
- Se positionner dans les classements et apporter les joueurs
- Améliorations Gameplay (du lourd du très lourd arrive!!)

Septembre:
- Recrutement de développeurs rémunérés.
- Et constitution d'une vrai équipe, avec staff IG

Je travaille actuellement seule sur le serveur. Yast ne fait hélas plus partie du staff. Inutile de postuler avant Septembre. Je n'ai pas les moyens (ni temps ni argent) pour recruter. Et un grand merci aux personnes qui sont restés fidèles à M2R et qui m'ont soutenu sans vous j'aurai abondonné le projet.

Administrateur
Lire la suite 13 commentaire(s)

C'est la catastrophe sur max2rox.

Depuis le 27 Décembre et après un gros problème avec l'hebergeur (dont ils sont en grande partie fautifs), nous avons perdu toute nos données ! :(
Durant cette période j'ai fais l'impossible avec l'hebergeur pour récupérer les données hélas sans succès, et notre dérnière sauvegarde date d'à peu près 5 ou 6 mois, que je n'ai récupéré que par grand miracle d'ailleurs.

Pour une raison encore inconnue, le système de backup hebdomadaire automatique que nous avons mis en place s'est planté et s'est arrêté silencieusement le 01/07/2017

Malheuresement toute les données y compris vos comptes et personnages, et tout le travaille des donjons et zones PvM que nous avons fait après cette date ont été perdu.

Je travaille dur pour récupérer le maximum de données possible pour rétablir le serveur à sa dérnière version possible. Certains donjons, maps et PNJ doivent être refaits manuellement à zéro. Plus d'informations bientôt sur le forum.

Administrateur
Lire la suite 7 commentaire(s)

Bonjour. Après une longue disparition suite à des problèmes personnels le serveur n'avançait plus et avait l'impression d'être laissé à l'abandon ce qui n'est pas dutout le cas.
Aujourd'hui on est de retour, plus forts et plus motivés que jamais pour faire d'm2r la réference semi/cheat pour la 1.29, ainsi que la 2 qui ouvrira (réelement) ce mois-ci.
Réstez branchés! Il y aura des surprises.

Administrateur
Lire la suite 12 commentaire(s)